Home » Ressources pédagogiques » Découverte du monde » Histor@llye La Grande Guerre

Histor@llye La Grande Guerre

Un second r@llye Web historique a été mis en ligne en novembre 2017. Il concerne la Grande Guerre dans notre département et s’adresse à des élèves de CM1-CM2 et 6ème.

Il est possible d’inscrire votre classe et d’y participer chaque année au mois de Novembre. Pour cette année, il ne vous est plus possible d’y participer. Néanmoins, vous trouverez ci-dessous un document présentant le r@llye ainsi que toutes les activités proposées.

Présentation Histor@allye

Les dossiers ci-dessous vous permettent de proposer aux élèves quelques activités du r@llye sur TNI (logiciel Starboard).

Activités Starboard Histor@llye 1

Activités Starboard Histor@llye 2

Activités Starboard Histor@llye 3

L’ERUN de la circonscription reste à votre disposition pour toute question technique ou pédagogique au sujet de ce r@llye.