Home » Actualités » Invitation à la présentation du dossier pédagogique Zic-Zazou

Invitation à la présentation du dossier pédagogique Zic-Zazou

La CCFI vous invite au spectacle ! Ce sera les 24 et 25 mai à l’Espace Flandre pour les élèves de CM. Pour vous accompagner dans la préparation de vos élèves à cette sortie, exploiter ce spectacle avec votre classe, les inspections de Bailleul, Hazebrouck et Wormhout vous ont fabriqué un dossier pédagogique complet qui sera bientôt disponible ici et qui vous sera présenté le :
<p style=”text-align: center;”><span style=”font-size: 14pt; color: #800000;”>lundi 9 avril 2018 à 17h30</span>
<span style=”font-size: 14pt; color: #800000;”>Salle des sports de Caestre</span></p>
Lors de cette réunion sera aussi présentée la CLEC (Classe Lecture Écriture Culture) <em>nouvelle formule</em> telle qu’elle sera proposée en 2018-2019.